Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon départ de la formation

Aller en bas

Mon départ de la formation Empty Mon départ de la formation

Message par Invité Sam 1 Fév - 16:57

Bonjour à tous,
Je vous informe ici que je quitte la formation.
La communication entre Karine et moi s'avère extrêmement difficile. Elle m'a convoquée à un entretien individuel pendant la semaine
où vous étiez en stage pratique. À ma proposition de la présence d'une tierce personne à cet entretien, elle a répondu par une proposition
de "COMMISSION DE LITIGE ET DE CONCILIATION".
Estimant qu'une formation débutant par une telle commission ne pourra se dérouler dans un climat serein, j'ai décidé de mettre un terme à ce projet professionnel que je prépare depuis de longs mois.
D'après Karine, il semble que certains d'entre vous se sont plaints de mon comportement, je m'en excuse auprès d'eux, dommage qu'ils ne m'en aient pas fait part...

Pour info, à cette "COMMISSION..." devaient assister : Karine ASTIER, JC GODARD (Directeur), ma tutrice (avec qui je n'ai jamais travaillé), un délégué des stagiaires (que je ne souhaite pas impliquer dans un conflit de personnes).
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre projet professionnel.
J'espère que vous ferez vivre ce forum, c'est un bon outil d'échange.
Vous pouvez changez la bannière, il en existe même des toutes faites !

Je ne ferai plus partie de ce forum lundi, le temps de la désactivation de mon profil.
Hélène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum